Agence Événementielle Bayonne

Vous souhaitez être accompagné par un professionnel dans l'organisation d'un séminaire d'entreprise ? Besoin de déléguer plusieurs tâches à une agence pour pouvoir profiter pleinement de votre événement privée ?

 

Faites appel à Ô'Évent, la référence des agences événementielles dans les Pays-Basques français. Nous excellons dans l’organisation, la décoration et l’animation d’événements inoubliables pour enfants, adultes et entreprises depuis 2014. Nous répondons à l'ensemble des demandes provenant des particuliers, entreprises et collectivités implantées à Bayonne et sa région.

 

 

Une parfaite connaissance du territoire et de ses ressources.

 



 

Grâce à sa parfaite connaissance du territoire et de Bayonne, Ô'Évent est en mesure de conseiller et d’inspirer chaque événement qu’elle prend en charge. Cette expertise locale nous permet de sélectionner les meilleurs lieux, prestataires et ressources afin de garantir le succès de votre événement. Que ce soit pour une fête d’anniversaire, un mariage, un séminaire ou une fête d’entreprise, nous savons tirer parti des atouts uniques de Bayonne pour créer une expérience sur mesure pour tous les participants.

 

 

Une organisation sur mesure, quelle que soit votre événement.

 



 

En tant qu'experts dans notre domaine, nous créons des événements uniques et mémorables, en accordant une attention particulière à chaque détail, de la décoration à la gastronomie, en passant par la musique et les animations. Nous mettons tout en oeuvre pour assurer la réussite de votre événement en vous proposant une organisation sur mesure, de la préparation jusqu'à la coordination des prestataires le jour j.

 

 

Organisation de votre événement.

Décoration de votre événement.

Animation de votre événement.

 

 

Avec plus de 400 événements organisés, décorés et animés, notre équipe chez Ô'Évent repousse sans cesse les limites du possible et gère chaque situation d'urgence avec une maîtrise et une réactivité exemplaires. Nous vous garantissons des expériences uniques à chaque fois, en soignant chaque détail visuel pour créer une ambiance merveilleuse et inoubliable.

 

 

Un accompagnement clé en main, dès la première prise de contact.

 



 

Si vous aspirez à organiser un événement exceptionnel qui restera gravé dans les mémoires, faites confiance à notre savoir-faire inégalé. Choisissez Ô'Évent pour une expérience hors du commun. Contactez-nous dés maintenant en utilisant le formulaire de contact ou par téléphone.

Devis gratuit pour mon événement à Bayonne

 

 

Organisation d'Événements Sur mesure Bayonne

L’organisation de votre événement est une vraie tâche à laquelle plusieurs questions subviennent tel que : le budget, le lieux, les animations,  les prestataires et encore une multitude de paramètres à prendre en compte. Vous trouvez difficile de gérer les contraintes de temps ou de créativité pour organiser votre événement ?

 

Bien que cela puisse sembler simple à première vue, la planification d’un événement réussi nécessite une quantité considérable de temps, d’énergie et de créativité. C’est ici que notre équipe expérimentée intervient pour vous apporter le soutien nécessaire.

 

Qu’il s’agisse d’un événement d’entreprise, d’un mariage ou d’une soirée entre amis, nous avons l’expertise pour donner vie à votre vision. Notre objectif est de vous permettre de vous détendre et de profiter pleinement de votre événement, en ayant la certitude que chaque détail est soigneusement pris en charge.

 

Faites confiance à Ô'Évent pour transformer vos rêves en réalité.

 



  • Gain de temps : premièrement, nous prenons en charge toute l’organisation de votre événement, quelle que soit sa taille ou sa complexité. Notre équipe d’experts expérimentés s’occupe de tout, vous permettant de vous concentrer sur l’aspect essentiel. Contactez-nous dès maintenant pour en discuter.

  • Prise de rendez-vous : par la suite de notre premier contact téléphonique et afin de préparer votre événement à la perfection, nous prendrons rendez vous afin de vous exposer notre projet (schémas, idées, conseils…), choisir le thème et les couleurs.

  • Réactivité : étant donné une réactivité sans faille de nos fournisseurs, nous vous proposons dans les plus brefs délais une vision généraliste de votre événement ainsi que de son budget à allouer à celui-ci.

  • Unique : pour que votre projet soit suivi efficacement, vous serez en contact avec la même personne du début à la fin de votre événement. Une vraie plus value pour vous et pour nous ! 


 

De nombreuses entreprises et clients à Bayonne, nous ont déjà fait confiance pour l'organisation clé en main de leur événement. Si vous avez encore des doutes, n'hésitez pas à consulter les différents avis sur notre site internet.

 

Contact / Devis   06 60 06 83 26

 

 

L'organisation de votre événement privée ou professionnel, avec Ô'Évent.

 



 

Fort de son expérience, Ô'Évent réalise l'organisation de tout type d'événement à Bayonne et ses environs.

 

 

Organisation Événement Particulier Bayonne : Mariage, Anniversaire

 

Organiser un événement particulier de grande envergure peut être un véritable défi. Contrairement à une entreprise qui peut s'appuyer sur l'expertise d'un responsable événementiel, vous êtes souvent seul face à une multitude de tâches et de détails à gérer. La planification, la coordination et l'exécution d'un événement exceptionnel demandent du temps, de l'énergie et une expertise spécifique.

 

Notre agence assure l'organisation clé en main de tout type d'événement particulier :

  • Mariage
  • Anniversaire
  • Fêtes religieuses
  • EVJ et EVJF
  • Fêtes de famille...

Nous prenons en charge chaque aspect de votre événement, de la conception à la réalisation, en veillant à ce que chaque détail soit parfaitement orchestré. Laissez-nous transformer vos idées en une réalité mémorable, pour que vous puissiez profiter pleinement de votre événement sans souci.

Organisation de votre événement privée  06 60 06 83 26

 

 

 

Organisation Événement Entreprise Bayonne : Séminaire, Team Building

 

En tant que gérant d’entreprise, vous accordez la priorité à la cohésion d’équipe, à la productivité et aux relations professionnelles. 

 

Chaque année, vous organisez un séminaire pour atteindre ces objectifs. Mais cette année, vous voulez changer les choses. Ô'Évent offre des solutions sur mesure pour répondre aux besoins et aux préférences uniques de votre entreprise. Nos experts collaboreront avec vous pour améliorer l’efficacité et le plaisir de votre séminaire, en fournissant des outils, des ressources et des stratégies avancés pour aider votre entreprise à réussir.

  • Séminaires
  • Inaugurations
  • Team Buildings
  • Fêtes annuelles
  • Anniversaires d'entreprise et collaborateur...

Nous organisons votre événement d’entreprise pour vous faire gagner du temps et éviter le stress. Nous vous offrons notre expertise pour un événement professionnel répondant à vos objectifs commerciaux. Contactez-nous pour les activités de renforcement d’équipe, les lancements de produits et les conférences industrielles.

Organisation de votre événement professionnel  06 60 06 83 26

 

 

Décoration Événementielle Bayonne

La décoration d’un événement est essentielle pour créer une ambiance exceptionnelle. Que ce soit avec des ballons biodégradables ou des détails spécialement conçus pour l’occasion, notre objectif est d’émerveiller vos invités et de les transporter dans un univers magique, faisant briller les yeux des plus petits comme des plus grands.

 

Pour des anniversaires, baby showers, pyjama parties ou tout autre événement, Jennifer et l’équipe de Ô'Évent mettent leur expertise à votre service pour célébrer votre occasion avec élégance et créativité. Découvrez nos différents produits et décoration.

 

 

Habiller votre événement à votre images, grâce à nos décorations.

 



  • Panneau de bienvenue : un panneau permettant d’accueillir vos invités. Créé par nos soins avec la cameo de la marque Silhouette, il nous est possible de faire tout ce que vous souhaitez.

  • Arches de ballons : organiques ou standards, nos arches de ballons sont faites pour mettre de la couleur et émerveiller petits et grands. A partir d’une cinquantaine de ballons et allant bien plus, nous pourrons vous fournir de vraies compositions de ballons.

  • Backs drop et photo calls : mettre en place un fond totalement en adéquation avec le thème que vous avez défini. Entièrement pensé et créé par nos soins, il peut être également personnalisé à votre nom.

  • Décoration de tables : une magnifique table vous mettra l’eau à la bouche pour un repas d’exception. Nous nous occupons de la location de la vaisselle qui ira parfaitement au thème souhaité. Vous n’avez qu’à apprécier le rendu final, Ô'Évent s’occupe de tout le reste ! 

  • Décoration à thème : nous personnalisons votre demande en fonction du thème demandé. Personnalisation et aménagement de l'espace en fonction de votre budget et de vos besoins.

  • Lettres XXL : ces lettres XXL qui mettrons de la gaieté dans votre jardin. Un vrai moyen de faire une décoration efficace avec ces lettres en polystyrène.


 

Sure demande, d'autres décorations sont également envisageables. Faites confiance à notre savoir-faire pour rendre votre événement inoubliable ! Découvrez quelques unes de nos décorations événementielles en image, sur la galerie photo de notre site internet.

Besoin de décoration événementielle ?   06 60 06 83 26

Animation Événementielle Bayonne

Tout d’abord, proposer de la variété à notre clientèle est un des savoir faire les plus pertinents que nous ayons dans l’agence de Ô'Évent.

D’ailleurs, quand on propose des animations, il est important de : 

  • Définir : il est important de devoir écouter le besoin de notre client. C'est pour cela que suite à votre mail, nous nous permettons de vous rappeler afin de faire un point sur vos envies et besoins.
  • Proposer : une fois l'ensemble des besoins défini, nous vous proposerons une formule qui sera à la hauteur de votre souhait. Notre savoir faire sera là pour faire en sorte que vos désirs deviennent réalisé.
  • Respecter : il est important pour nous de bien respecter vos souhaits. Lors de l'événement, Nous mettrons tout en place pour que ce jour reste marqué à tous jamais dans votre mémoire.

Soyez assurés que nos animations apporteront de la joie, des sourires, de la stupéfaction et de l’émerveillement à tous les âges, des plus petits aux plus grands ! Nos animations sont conçues pour être ludiques, variées et uniques, avec pour objectif de donner vie à vos événements. Votre sourire et vos émotions sont notre meilleure récompense, gage de la qualité de notre prestation.

 

 

Des animations adaptées pour tout type d'événement.

 



 

Fort de nombreuses années d’expérience, nous avons développé un vaste catalogue d’animations qui sauront ravir petits et grands, offrant des expériences distinctes et mémorables. Nous prenons en compte chaque demande spécifique pour créer des animations sur mesure, garantissant un moment exceptionnel et inoubliable.

  • Pour les enfants : fêtes d'anniversaire, kermesses scolaires, fêtes de fin d'année, fêtes de Noël, fêtes d'Halloween, fêtes de pâques, fêtes de carnaval, journées sportives, pique-niques familiaux, fêtes de quartier ou de village, soirées pyjama, fêtes de rentrée scolaire, événements sportifs enfants, galas, mariages, baptêmes, communions, foires, salons, carnavals.

  • Pour les adultes : séminaires et conférences, team building, fêtes de fin d'année d'entreprise, lancement de produits, inauguration de nouveaux locaux, anniversaire d'entreprise, réunions d'entreprises, journées portes ouvertes, cocktails d'affaires, soirées de gala, retraites d'entreprise, récompenses et remises de prix, formation et développement, événements de réseautage, rassemblements de comités d'entreprises, déjeuners et dîners d'affaires, family days.

Parmi nos animations, retrouvées notamment des escapes games, des olympiades et épreuves sportives, jeu de piste et bien d'autres !

 



 

L'animation événementielle est notre activité phare chez Ô'Évent, pour en savoir plus, n'hésitez pas à cliquer ici.

Animation de mon événement à Bayonne   06 60 06 83 26

 

 

Ô'Évent, le prestataire idéal pour tous vos événements à Bayonne.

 



 

En choisissant Ô'Évent, vous optez pour une expertise reconnue et une parfaite connaissance du territoire, notamment de Bayonne. Depuis 2014, notre équipe dédie son savoir-faire à l’organisation, la décoration et l’animation d’événements inoubliables pour enfants, adultes et entreprises sur le Pays Basque, les Landes et le Béarn.

 

Nos services, incluant des animations ludiques et uniques, des services d'organisation et de décoration, sont conçus pour émerveiller vos invités et créer une ambiance magique. Que ce soit pour des anniversaires, baby showers, mariages ou événements d’entreprise, nous gérons chaque détail avec une maîtrise exemplaire, vous permettant de vous détendre et de profiter pleinement de votre événement.

 

Avec plus de 400 événements réussis à notre actif, nous transformons vos idées en réalités mémorables, en vous assurant des expériences uniques à chaque fois. Faites confiance à Ô'Évent pour organiser votre prochain événement clé en main et offrir à vos invités des souvenirs impérissables.

 

Transformez vos rêves en réalité avec Ô'Évent.

 

Contact / Devis  06 60 06 83 26